Si vous avez déjà consulté un médium à distance, par téléphone ou par mail, vous avez certainement profité d’une consultation de voyance pure. En effet, la voyance pure se distingue de la voyance classique sur plusieurs critères : elle se pratique sans support, à distance et est innée. On vous en dit plus :
1 – La consultation de voyance pure se pratique sans support
La première particularité de la voyance pure, c’est que le médium qui la pratique n’a pas besoin de support pour prédire l’avenir.
Les voyants classiques vont consulter l’avenir par le biais d’objets divinatoires. Avec l’horoscope et l’astrologie, le médium trouve des informations en consultant les agencements célestes. En numérologie, c’est la lecture des chiffres qui délivrera des messages sur votre futur. Enfin, la cartomancie repose sur le tirage des cartes de tarot pour prédire votre avenir.
Les voyants purs, quant à eux, n’ont besoin d’aucun guide. Leur consultation ne repose pas sur un support physique, et leur vient par flashs ou par ressenti.
2 – Les médiums purs proposent des consultations à distance
Cette faculté à consulter l’avenir sans support permet aux voyants purs de proposer des consultations de voyance à distance.
Ainsi, vous pouvez parfaitement bénéficier d’une consultation de voyance par téléphone ou par mail. La qualité de ces prédictions est similaire à une séance avec un médium en cabinet. L’avantage de ce type de service, c’est que vous pouvez obtenir un retour rapide de votre médium partout en France, et en quelques minutes.
Ce qui fait donc la valeur de la voyance pure, c’est qu’elle est à même de vous suivre à chaque étape de votre vie.
3 – Une séance de voyance pure exige une connexion avec la personne
La particularité de la voyance pure, c’est que le médium fait appel à votre âme pour réaliser ses prédictions. Il tire ses informations du lien construit entre votre esprit et le sien.
C’est la raison pour laquelle, même par téléphone ou en ligne, une consultation de voyance pure nécessitera que vous ayez confiance en votre médium. Si vous voulez connaître votre avenir et obtenir un retour de qualité sur votre situation, vous devrez ainsi être concentré et disponible.
4 – La voyance pure est innée
La dernière particularité du médium pur, c’est qu’il l’est depuis la naissance. La voyance en général exige des prédispositions spéciales, mais la médiumnité classique peut s’apprendre.
La voyance pure, elle, est innée et ne peut s’apprendre. Il s’agit d’un don de naissance. C’est la raison pour laquelle beaucoup de médiums purs ne voient pas leurs consultations de voyance comme un travail, mais comme une vocation.
Vous souhaitez en savoir plus concernant la voyance par téléphone ? Consultez ces autres pages :
- Pourquoi consulter un voyant en ligne ?
- Qu’est-ce qu’un voyant pur ou voyant sans support ?
- Comment reconnaître un voyant sérieux ?
- Comment se déroule une consultation de voyance en ligne ?